burj khalifa vue

À quelle vue s'attendre au Burj Khalifa

Dubaï est une ville qui en met plein la vue ! Que ce soit la beauté des Palm Islands ou la forme défiant toute concurrence du Musée du Futur, la ville est en constante compétition avec elle-même. Le Burj Khalifa est l'une des structures les plus importantes, battant le record du plus haut bâtiment du monde. Avec ses 820 mètres, il dispose également du plus haut pont d'observation au monde ! Rendez-vous au sommet pour profiter de la vue imprenable qui vous attend.

Le vue depuis le Burj Khalifa

Le Burj Khalifa offre une vue unique depuis son sommet. Voici la vue à laquelle vous pouvez vous attendre du sommet du Burj Khalifa.

vue Burj Khalifa
Vue depuis l'étage At The Top

La visite du Burj Khalifa At The Top comprend une visite du 124e étage qui dispose d'un pont d'observation. Ce pont d'observation vous permet de profiter de la vue sur le paysage urbain de Dubaï à plus de 400 mètres de hauteur. Le pont d'observation est également équipé de télescopes qui vous permettent d'identifier les principaux points de repère de la ville à distance. Au 125e étage, vous pourrez profiter d'expériences multimédias immersives avant la fin de votre visite. Vous pourrez voir l'océan bleu-vert scintiller et encercler doucement les plus hauts gratte-ciels et le désert doré.

vue Burj Khalifa
Vue depuis l'étage At The Top SKY

En prenant l'ascenseur du 124e étage pour vous rendre au 148e étage, l'étage At The Top SKY, vous serez accueilli(e) par un luxueux salon qui mène à un immense pont d'observation. Rien ne vous préparera à la vue depuis ce pont d'observation : situé à 555 mètres d'altitude, il est considéré comme le plus haut pont d'observation du monde, offrant une vue imprenable sur la ville. Non seulement vous pouvez admirer d'un seul coup d'œil l'ensemble de la marina de Dubaï et de ses environs, mais vous pouvez aussi profiter de l'océan scintillant au loin.

Le meilleur moment pour découvrir la vue depuis le Burj Khalifa

Il ne fait aucun doute que le meilleur moment pour profiter au mieux de la vue du sommet est au coucher du soleil. Les rayons dorés du soleil recouvrent toute la ville d'une lueur chaude, vous offrant une vue tout simplement magnifique de la ville.

Billets du Burj Khalifa

Burj Khalifa : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa + viennoiserie et boisson au The Café
Burj Khalifa : Accès rapide au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa : Sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)
Combo : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï + Burj Khalifa
Exploration de Dubaï : Burj Khalifa + aquarium + safari dans le désert
Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner-croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Billet combo : Visite de la ville de Dubaï + Burj Khalifa

Burj Khalifa Top View

What To Expect From Your Burj Khalifa Top View

Dubai is a city of spectacular structures. Be it the beauty of the Palm Islands or the odds-defying shape of the Museum of the Future, the city is constantly in competition with itself. Burj Khalifa is one of the most prominent of these spectacles, breaking the record of the world’s tallest building. Standing tall at a whopping 820 m, it also boasts the world’s highest observation deck! Head to the top for a viewing experience like never before.

Burj Khalifa Top View

The Burj Khalifa promises a one-of-a-kind view from the top. Here’s what to expect from your Burj Khalifa top view.

Burj Khalifa Top View
At The Top View

The Burj Khalifa At The Top experience includes a visit to Level 124 which has an observation deck. This observation deck lets you enjoy the view of Dubai’s cityscape from more than 400 meters above the ground. The observation deck also has telescopes for use, allowing you to identify prominent landmarks in the city from a distance. On the 125th floor, you can enjoy immersive media experiences before you end your trip. You’ll get to see the glistening blue-green ocean gently encircle both the tallest skyscrapers and the golden desert.

Burj Khalifa Top View
At The Top SKY View

As you board the elevator from Level 124 to get to Level 148, At The Top SKY, you’ll be greeted by a luxurious lounge that leads to a massive observation deck. Nothing will prepare you for the view from the observation deck; at 555 m, it is considered to be the world’s highest observation deck, providing sweeping views of the city. Not only can you take in the entirety of Dubai Marina and its surroundings in one glance, but you can feast your eyes far away to soak in the glittering ocean as well.

Best Time to Experience a Burj Khalifa Top View

Indisputably, the absolute best time to get a view from the top is during sunset. The golden rays of the sun coat the entire city in a warm glow, giving you a simply magnificent view of the city.

Burj Khalifa Tickets

Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)
Dubai Aquarium & Underwater Zoo + Burj Khalifa Combo
Explore Dubai: Burj Khalifa, Aquarium & Desert Safari
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
Dubai City Tour & Burj Khalifa Tickets Combo
Burj Khalifa: At the Top Fast Track Access (Level 124 & 125)