burj khalifa restaurants

Profitez d'un repas raffiné aux restaurants du Burj Khalifa

Visiter le Burj Khalifa est une expérience très prisée à Dubaï. Les visiteurs viennent du monde entier pour se rendre sur les ponts d'observation de la tour Burj Khalifa et profiter d'une vue imprenable sur la ville. Si vous cherchez à enrichir votre expérience, il n'y a pas de meilleur moyen que de dîner dans un luxueux restaurant du Burj Khalifa.

Les meilleurs restaurants du Burj Khalifa

Des parfums aromatiques, des plats riches en saveurs, des délices du monde entier et bien d'autres choses encore vous attendent ! Rendez-vous dans l'un des restaurants du Burj Khalifa pour un dîner de qualité dans une ambiance chaleureuse et luxueuse.

restaurant atmosphere burj khalifa
At.mosphere

Vous êtes-vous déjà demandé(e) ce que cela fait de dîner dans le plus haut restaurant du monde ? Situé à environ 442 mètres au-dessus du sol, l'établissement At.mosphere vaut le détour. Laissez-vous tenter par un éventail de plats délicieux provenant des quatre coins du monde. Le cadre chaleureux contribue encore à votre expérience culinaire. Et en prime, trouvez un endroit avec vue sur la fontaine de Dubaï !

Les plats incontournables : steak, petit déjeuner, huîtres.

Heures d'ouverture : de 7 heures à 2 heures. du matin

Emplacement : 122e étage, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

restaurant armani amal burj khalifa
Armani Amal

Titillez vos papilles chez Armani Amal. C'est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies de nourriture indienne épicée et pleine de saveurs. Les chefs de ce restaurant au Burj Khalifa revisitent les recettes indiennes traditionnelles (végétariennes et non-végétariennes) et y ajoutent une touche de modernité. La fontaine de Dubaï, située à l'extérieur du restaurant Armani Amal, offre un cadre parfait pour un dîner en toute intimité.

Les plats incontournables : galouti kabab, côtelettes d'agneau au balsamique, murgh makhani.

Heures d'ouverture : de 19 h à 23 h 30.

Emplacement : 3e étage, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

restaurant armani ristorante burj khalifa
Armani Ristorante

Régalez-vous avec une cuisine italienne authentique chez Armani Ristorante. Un passage dans cet établissement est obligatoire si vous rêvez d'une expérience gastronomique raffinée. Les plats italiens classiques sont recréés de manière ludique avec une touche contemporaine, ce qui résulte en un mélange de saveurs dans votre bouche. L'ambiance donne l'impression d'être sur le plateau d'un film européen de grande classe, qui se marie parfaitement avec votre délicieux repas.

Les plats incontournables : tagliatelles aux marrons, ricotta fumée, spaghetti au homard.

Heures d'ouverture : de 19 h à 23 h 30.

Emplacement : Hall d'entrée, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

restaurant armani Mediterraneo burj khalifa
Armani Mediterraneo

Voyagez à travers la Méditerranée et offrez-vous des saveurs variées de Grèce, d'Espagne, du Moyen-Orient et bien plus encore chez Armani Mediterraneo. Ici, les visiteurs trouveront l'équilibre parfait entre repas conviviaux et gastronomiques et pourront y prendre leur petit déjeuner, leur déjeuner et leur dîner. Les chefs talentueux de cet établissement du Burj Khalifa concoctent des plats enivrants, vous offrant ainsi un repas copieux et savoureux.

Les plats incontournables : petit déjeuner buffet, saumon grillé, gambas tigrées.

Heures d'ouverture : de 6 heures à 22 heures.

Emplacement : Hall d'entrée, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

restaurant armani hashi burj khalifa
Armani Hashi

Peu de restaurants gastronomiques de Dubaï servent des saveurs japonaises aussi alléchantes qu'Armani Hashi. Avec ses sièges luxueux en plein air et sa musique live, l'ambiance est parfaite pour se plonger dans un univers d'ingrédients rarement trouvés en dehors du Japon ! Les chefs talentueux expérimentent des plats classiques et y ajoutent une touche de modernité, stimulant ainsi vos papilles gustatives à se régaler toujours plus.

Les plats incontournables : Plateau de sashimi, bar chilien au miso, deza moriawase.

Heures d'ouverture : de 19 heures à 23 heures.

Emplacement : Hall, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

restaurant armani deli burj khalifa
Armani Deli

Voici venu le moment de partir à la découverte des saveurs venues d'Europe. Le restaurant Armani Deli propose des plats savoureux provenant de différentes régions du continent, vous encourageant à découvrir une grande variété de saveurs. Ce restaurant au Burj khalifa a une touche classique, avec des intérieurs monochromes et des textures scintillantes. La cerise sur le gâteau ? Une vue splendide sur la fontaine de Dubaï !

Les plats incontournables : Bresaola de bœuf, risotto au safran, fettucine aux truffes.

Heures d'ouverture : de midi à minuit.

Emplacement : Rez-de-chaussée, Burj Khalifa, centre-ville de Dubaï.

Billets du Burj Khalifa

Burj Khalifa : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa + viennoiserie et boisson au The Café
Burj Khalifa : Accès rapide au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa : Sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)
Combo : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï + Burj Khalifa
Exploration de Dubaï : Burj Khalifa + aquarium + safari dans le désert
Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner-croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Billet combo : Visite de la ville de Dubaï + Burj Khalifa

burj khalifa restaurants

Fine Dining at Burj Khalifa Restaurants

Visiting the Burj Khalifa is a highly-desired experience in Dubai. Visitors travel from all around the world to head to Burj Khalifa’s observation decks and get a jaw-dropping view of the city. If you’re looking to further enhance your experience, there’s no better way than to dine in luxury at a Burj Khalifa restaurant.

The Best Restaurants in Burj Khalifa

Aromatic scents, dishes bursting with flavors, delicacies from across the globe and more is in store for you! At a Burj Khalifa restaurant, experience premium dining amidst luxurious ambience.

atmosphere burj khalifa restaurant
At.mosphere

Ever wondered what it’s like to dine at the world’s highest restaurant? Located approximately 442 meters above ground level, At.mosphere is an experience to remember. Indulge in an array of delectable dishes from different corners of the world. The warm ambience further adds to your dining experience here; a bonus if you find a spot overlooking the Dubai Fountain!

What to Eat: Steak, morning breakfast, oysters
Opening Hours: 07:00 AM - 02:00 AM
Location: Level 122, Burj Khalifa, Downtown Dubai

armani amal burj khalifa restaurant
Armani Amal

Tantalize your taste buds at Armani Amal. This is the perfect place to fulfil cravings for spicy, flavor-filled Indian food. The chefs at this Burj Khalifa restaurant take signature Indian recipes -- both vegetarian and non-vegetarian -- and add a new-age twist to it! The Dubai Fountain outside Armani Amal serves as the perfect backdrop to your intimate dining experience.

What to Eat: Galouti kabab, balsamic lamb chops, murgh makhani
Opening Hours: 07:00 PM - 11:30 PM
Location: Level 3, Burj Khalifa, Downtown Dubai

armani ristorante burj khalifa restaurant
Armani Ristorante

Satiate your thirst for authentic Italian cuisine at Armani Ristorante. A visit here is a must if you’re looking for an opulent fine-dining experience. Classic Italian dishes are playfully recreated with a contemporary touch, resulting in a medley of flavors in your mouth. The ambience feels like you’ve stepped onto a classy European film set, perfectly complementing your delicious meal.

What to Eat: Chestnut tagliatelle, smoked ricotta, lobster spaghetti
Opening Hours: 07:00 PM - 11:30 PM
Location: Lobby, Burj Khalifa, Downtown Dubai

armani Mediterraneo burj khalifa restaurant
Armani Mediterraneo

Journey across the mediterranean and treat yourself to diverse flavors from Greece, Spain, the Middle East and more at Armani Mediterraneo. Finding the perfect balance between casual and fine dining, visitors can indulge in breakfast, lunch and dinner here. The talented chefs at this Burj Khalifa prepare an intoxicating palate, ensuring that you leave warm and satisfied. 

What to Eat: Breakfast buffet, grilled salmon, tiger prawns
Opening Hours: 06:00 AM - 10:00 PM
Location: Lobby, Burj Khalifa, Downtown Dubai

armani hashi burj khalifa restaurant
Armani Hashi

Few fine-dining restaurants in Dubai serve mouth-watering Japanese flavors like Armani Hashi. The sophisticated outdoor seating and live music play as the perfect ambiance as you sink your teeth into ingredients rarely found outside Japan! The talented chefs experiment with classic dishes and add a modern touch to it, pushing your taste buds to indulge further. 

What to Eat: Sashimi platter, Miso Chilean sea bass, deza moriawase
Opening Hours: 07:00 PM - 11:00 PM
Location: Concourse Level, Burj Khalifa, Downtown Dubai

armani deli burj khalifa restaurant
Armani Deli

It’s time for a memorable European affair to remember. The Armani Deli brings flavorful dishes from various parts of the continent, encouraging you to experiment with a variety of flavors. This Burj khalifa restaurant has a classic touch to it, with monochromatic interiors and glossy textures. The cherry on top? A splendid view of the Dubai Fountain!

What to Eat: Beef bresaola, saffron risotto, truffle fettuccine
Opening Hours: 12:00 PM - 12:00 AM
Location: Ground Level, Burj Khalifa, Downtown Dubai

More Reads

burj khalifa floors
Burj Khalifa Floors
burj khalifa timings
Burj Khalifa Timings
dubai mall
Dubai Mall

Burj Khalifa Tickets

Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café
Burj Khalifa: At the Top Fast Track Access (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)
Dubai Aquarium & Underwater Zoo + Burj Khalifa Combo
Explore Dubai: Burj Khalifa, Aquarium & Desert Safari
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
Dubai City Tour & Burj Khalifa Tickets Combo