étages burj khalifa

Les étages du Burj Khalifa

La tour Burj Khalifa jouit d'une réputation mondiale pour son architecture et son design spectaculaires, ainsi que pour sa hauteur record. Surplombant la ville de Dubaï à 830 mètres d'altitude, cette tour est incontournable et doit figurer en tête de liste lors de votre séjour à Dubaï. Les visiteurs ont la possibilité de se rendre à plusieurs étages du Burj Khalifa : At The Top (étages 124 et 125), At The Top SKY (étage 148) et au salon The Lounge (étages 152, 153 et 154). Chacun de ces étages dispose d'un pont d'observation d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur Dubaï.

Les étages du Burj Khalifa

Imaginez ceci : un océan bleu-vert paisible entourant un paysage peuplé de magnifiques palmiers-dattiers, de fleurs et de gigantesques tours vitrées. Voici la vue que vous réserve la visite d'un ou de tous les étages du Burj Khalifa.

étages burj khalifa
At The Top

Le pond d'observation At The Top est situé aux 124e et 125e étages, et est le lieu de visite le plus apprécié des touristes. Montez dans l'ascenseur le plus rapide du monde pour vous rendre à l'étage At The Top. Cet étage est conçu avec un pont d'observation intérieur et extérieur, doté d'immenses fenêtres vitrées allant du sol au plafond et offrant une vue magnifique sur la silhouette de Dubaï. Vous pouvez également utiliser le « Falcon's Eye View », un écran interactif, pour en savoir plus sur les principaux points d'intérêt de la ville.

étages burj khalifa
At The Top SKY

Empruntez l'ascenseur ultra-rapide pour monter à l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa. Situé à une hauteur vertigineuse de 555 mètres au-dessus du sol, vous allez vivre un moment inoubliable. Les invités sont traités avec la plus grande hospitalité, avec de délicieux rafraîchissements, une visite personnalisée par un hôte et détendez-vous au salon. Vous y trouverez le pont d'observation le plus haut du monde. En regardant le paysage de la Cité de l'or, vous aurez certainement le cœur qui battra la chamade.

étages burj khalifa
Le salon : The Lounge

Si vous pensiez que la vue depuis le 148e étage du Burj Khalifa était imbattable, le Lounge est là pour vous prouver le contraire. Bien qu'il ne dispose pas d'un pont d'observation, il vous permet de profiter d'un repas splendide à une altitude impressionnante de 585 mètres au-dessus du sol, le magnifique paysage de Dubaï servant de toile de fond et de cadre idyllique. Les visiteurs peuvent y prendre leur petit déjeuner, leur thé ou danser jusqu'à ce que la nuit tombe.

Comparez vos billets du Burj Khalifa
Burj Khalifa : Au sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)

Burj Khalifa : Accès au sommet « At The Top » (étages 124 et 125)

Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet « At The Top » (étages 124 et 125)

Zones accessibles

At The Top (étages 124 et 125), At The Top SKY (étage 148)

Zones accessibles

At The Top (étages 124 et 125)

Zones accessibles

At The Top (étages 124 et 125)

Accès coupe-file

Accès coupe-file

Accès coupe-file

Non inclus

Navettes de/vers l’hôtel, audioguide

Non inclus

Nourriture, boissons, navettes de/vers l’hôtel, audioguide

Non inclus

Nourriture, boissons, navettes de/vers l’hôtel, audioguide

Audioguide

Audioguide

Achat en option

Audioguide

Achat en option

Billets mobiles

Billets mobiles

Billets mobiles

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 4 jours à l'avance pour obtenir un remboursement complet.

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 48 heures à l'avance pour obtenir un remboursement complet.

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 48 heures à l'avance pour obtenir un remboursement complet.

À partir de
À partir de
À partir de

Les étages du Burj Khalifa : Qu'est-ce qui vous attend ?

Le Burj Khalifa vous réserve bien des surprises ! Non seulement les visiteurs ont la chance de profiter d'une vue panoramique époustouflante et vertigineuse de la ville, mais il y a aussi de nombreuses activités simples et ludiques qui attendent les visiteurs sur les différents étages du Burj Khalifa.

At The Top 

Vous emprunterez l'ascenseur le plus rapide du monde pour vous rendre à l'étage At The Top. En plus de profiter de vues incroyables sur la ville depuis les ponts d'observation des 124e et 125e étages, les visiteurs peuvent rapporter quelques souvenirs de la boutique de cadeaux, utiliser l'écran tactile « Falcon's Eye View » pour découvrir les points de repère de Dubaï et manier les puissants télescopes pour observer les différents quartiers à distance.

At The Top SKY

Pour se rendre à l'étage At The Top SKY, il faut prendre un ascenseur depuis le niveau 124. Une fois que vous aurez atteint cet étage du Burj Khalifa, vous serez accueillis avec des rafraîchissements et un hôte qui vous fera visiter les lieux. Des activités interactives vous attendent pour vous aider à explorer le Burj Khalifa en profondeur.

The Lounge

Si vous recherchez une expérience de luxe de première qualité à Dubaï, visitez le salon « The Lounge » du Burj Khalifa. Si vous vous y rendez le matin, vous pourrez vous régaler d'un délicieux petit déjeuner, riche en spécialités locales et internationales. Le soir, prenez un bon thé en compagnie d'un proche. En soirée, le Lounge se transforme en un lieu sophistiqué, où vous pouvez faire la fête toute la nuit.

Foire aux questions : Les étages du Burj Khalifa

Combien d'étages y a-t-il au Burj Khalifa ?

Il y a 163 étages au Burj Khalifa. Les plus connus sont les étages At The Top (124 et 125) et At The Top SKY (148).

À quels étages du Burj Khalifa puis-je accéder avec un billet ?

Avec un billet standard, vous avez accès à l'étage At The Top du Burj Khalifa (étages 124 et 125). Pour visiter l'autre pont d'observation At The Top SKY, vous devrez réserver des billets qui prévoient un accès spécifique au 148e étage.

Tous les étages de Burj Khalifa disposent-ils d'un accès coupe-file ?

Non, vous devrez opter pour des billets coupe-file spécifiques qui permettent d'accéder aux étages du Burj Khalifa en évitant la file d'attente.

Comment puis-je me rendre aux différents étages du Burj Khalifa ?

Prenez la sortie du rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall et dirigez-vous vers l'ascenseur du Burj Khalifa. De là, selon votre réservation, vous pourrez visiter n'importe quel étage du Burj Khalifa ouvert au public.

burj khalifa floors

Know All About Burj Khalifa Floors

Burj Khalifa has gained a worldwide reputation for its spectacular architecture and design, and its record-breaking height. Towering over Dubai’s skyline at 830 meters, it is definitely not to be missed when you plan an itinerary in the city. Visitors have the option of visiting several Burj Khalifa floors: At The Top (Levels 124 &125), At The Top SKY (Level 148) and The Lounge (Levels 152, 153 & 154). Each of these floors hosts an observation deck from where you will get a jaw-dropping view of Dubai.  

Burj Khalifa Floors

Picture this: a serene blue-green ocean surrounding a landscape full of beautiful date palm trees, flowers and sky-high, glass-covered towers. This is the view you have in store when you visit one or all  of Burj Khalifa’s floors.

burj khalifa floors
At The Top

This Burj Khalifa floor is located at Levels 124 & 125, and is the most popular visiting spot for tourists. Zoom up on the world’s highest elevator to get to At The Top. This level is designed with an indoor and outdoor observation deck, embedded with massive floor-to-ceiling glass windows to reward you with a wonderful view of Dubai’s skyline. You can also use the Falcon’s Eye View, an interactive display, to know more about the city’s important landmarks.

burj khalifa floors
At The Top SKY

Ride up the super-fast elevator to step onto Burj Khalifa At The Top SKY. Located at a staggering 555 meters above ground, you’re in for an absolute treat. Guests are treated with the finest hospitality, complete with delicious refreshments, a personalized tour by a guest ambassador and a relaxing lounge area. Home to the world’s highest observation deck, prepare to have your heart race as you stare out into the open and soak in the City of Gold’s landscape.

burj khalifa floors
The Lounge

If you thought the view from Burj Khalifa’s 148th floor was unbeatable, The Lounge is here to prove you wrong. While it does not have an observation deck, it does you one better: enjoy a splendid meal at a staggering 585 meters above ground level, with Dubai’s beautiful terrain serving as the perfect backdrop and ambience. Visitors can have breakfast, high tea or dance till they drop in the evenings.

Compare Your Burj Khalifa Tickets
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)

Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)

Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)

Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café

Areas of Access

At The Top (Levels 124 & 125), At The Top SKY (Level 148)

Areas of Access

At The Top (Levels 124 & 125)

Areas of Access

At The Top (Levels 124 & 125)

Areas of Access

At The Top (Levels 124 & 125)

Skip-the-line Access

Skip-the-line Access

Skip-the-line Access

Skip-the-line Access

Exclusions

Hotel transfers, audio guide

Exclusions

Food beverages, hotel transfers, audio guide

Exclusions

Food beverages, hotel transfers, audio guide

Exclusions

Hotel transfers, audio guide

Audio Guide

Audio Guide

Optional purchase

Audio Guide

Optional purchase

Audio Guide

Mobile Tickets

Mobile Tickets

Mobile Tickets

Mobile Tickets

Cancellation Policy

Cancel your ticket up to 96 hours in advance for a full refund

Cancellation Policy

Cancel your ticket up to 48 hours in advance for a full refund

Cancellation Policy

Cancel your ticket up to 48 hours in advance for a full refund

Cancellation Policy

Cancel your ticket up to 48 hours in advance for a full refund

Prices Starting
Prices Starting
Prices Starting
Prices Starting

What to Expect on the Burj Khalifa Floors

There’s more to Burj Khalifa than meets the eye! Not only do visitors have the chance to get awe-inspiring, spine-tingling panoramic views of the city, but there’s some simple, yet fun activities in store for visitors on the different Burj Khalifa floors. 

At The Top 

You will ride up the world’s fastest elevator to get to At The Top. Apart from getting incredible views of the city from the observation decks on Levels 124 and 125, visitors can take home some memorabilia from the souvenir shop, interact with the Falcon’s Eye View display to learn about Dubai’s landmarks, and use the high-powered telescopes to observe sights at a distance.

At The Top SKY

Get to At The Top SKY by taking an elevator from Level 124. Once you step onto this Burj Khalifa floor, you will be greeted with some refreshments and a guest ambassador who will give you a tour around. There are some interactive experiences in store for you, to help you delve deep into the Burj Khalifa experience.  

The Lounge

If you’re looking for a premium, luxurious experience in Dubai, visit The Lounge at the Burj Khalifa. If you visit in the morning, you can indulge in a delicious breakfast, full of local and international delicacies. In the evenings, have some lovely high-tea with a loved one. In the evenings, The Lounge transforms into a sophisticated venue, where you can party the night away. 

Burj Khalifa Floors FAQ

Q. How many floors are at the Burj Khalifa?
A. There are 163 Burj Khalifa floors. The most popular ones are At The Top (Levels 124 & 125) and At The Top SKY (Level 148).

Q. Which Burj Khalifa floors can I access with a ticket?
A. With a standard ticket you get access to Burj Khalifa At The Top (Levels 124 &125). To visit At The Top SKY, you will have to specifically book tickets that provide access to Level 148.

Q. Do all Burj Khalifa floors have skip-the-line access?
A. No. You will have to specifically opt for tickets that provide skip-the-line access to Burj Khalifa floors.

Q. How do I get to different Burj Khalifa floors?
A. Take the exit from Dubai Mall’s lower ground floor and head towards the Burj Khalifa elevator. From here, based on your reservation, you can visit any Burj Khalifa floor open to the public.

More Reads

getting to burj khalifa metro station
Getting to Burj Khalifa
dubai aquarium
Dubai Aquarium
dubai fountain
Dubai Fountain