entrées Burj Khalifa

Tout ce que vous devez savoir sur les entrées du Burj Khalifa

Les Émirats arabes unis ont la réputation de repousser les limites des prouesses architecturales. Dubaï abrite un certain nombre de ces merveilles créées par l'homme et le Burj Khalifa est probablement la plus célèbre d'entre elles. Cette structure de 160 étages regroupe des hôtels, des restaurants, des boutiques et des appartements de luxe. Ce n'est pas un hasard si le Burj Khalifa figure sur tous les itinéraires touristiques de Dubaï. Lisez ce qui suit pour découvrir les entrées que vous pouvez emprunter pour monter dans le gratte-ciel le plus haut du monde.

Entrées du Burj Khalifa

Il existe deux formules principales pour visiter le Burj Khalifa, chacune couvrant des attractions différentes et offrant une expérience variable : l'étage At The Top du Burj Khalifa et l'étage At The Top SKY. Voici ce que vous devez savoir pour accéder à ces deux niveaux.

Burj Khalifa At The top
Entrée au Burj Khalifa : At The Top

Les billets pour l'étage At The Top permettent d'accéder aux deux étages 124 et 125. Ces niveaux sont inclus dans un billet standard du Burj Khalifa. L'entrée principale du Burj Khalifa vous y mènera ; pour y accéder, prenez la sortie du rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall et dirigez-vous vers l'ascenseur du Burj Khalifa. Celui-ci vous mènera directement au sommet At The Top. Les deux étages sont dotés de ponts d'observation qui offrent une vue d'ensemble du paysage urbain de Dubaï. Le pont d'observation du 124e étage se trouve à 453 mètres au-dessus du sol ; vous pouvez également y utiliser des télescopes puissants pour voir les bâtiments dans les moindres détails. Le prochain arrêt est au 125e étage, où vous pourrez apprécier le paysage urbain avec un peu de fantaisie. Vous pouvez vous promener sur les sols en verre, où des fissures se dessinent grâce à une animation.

Burj Khalifa At The Top SKY
Entrée au Burj Khalifa : At The Top SKY

Alors que l'entrée du Burj Khalifa pour le sommet se fait directement depuis l'ascenseur du rez-de-chaussée, la seule façon d'accéder au sommet (148e étage) est de prendre l'ascenseur le plus rapide du monde depuis le 124e étage et de se diriger vers le sommet. Si vous prévoyez de vous rendre au niveau 148, vous devez réserver des billets qui donnent spécifiquement accès à l'étage At The Top SKY ; un billet standard ne donne accès qu'aux 124e et 125e étages. Le 148e étage est le pont d'observation extérieur le plus haut du monde, à une hauteur de 555 mètres. Ce niveau est moins fréquenté que le pont d'observation inférieur, ce qui signifie que vous pouvez profiter de la vue en toute tranquillité. L'expérience comprend un écran à détection de mouvement, un salon de luxe et une visite personnalisée.

Foire aux questions : Entrées du Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est-il ouvert au public maintenant ?

Oui, le Burj Khalifa est maintenant ouvert au public avec des mesures de sécurité strictes en place. Celles-ci comprennent la réservation de billets en ligne, le port obligatoire de masque et un respect strict de la distance sociale.

Comment puis-je me rendre au Burj Khalifa ?

Vous devez prendre l'ascenseur du Burj Khalifa qui se trouve au rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall. Pour vous rendre au Dubai Mall, vous pouvez descendre en voiture, ou prendre le bus ou le métro également. Si vous prenez le métro, l'arrêt le plus proche est la station Dubai Mall/Burj Khalifa, d'où vous pouvez marcher jusqu'au centre commercial ou prendre la navette de bus.

Où se trouve l'entrée du Burj Khalifa ?

Pour se rendre à l'étage At The Top, il faut passer par le rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall et prendre l'ascenseur du Burj Khalifa. C'est l'entrée principale du Burj Khalifa.

Quels sont les horaires du Burj Khalifa ?

Le Burj Khalifa est ouvert tous les jours de la semaine. L'étage At The Top est ouvert de 10 h à 22 h en semaine et de 10 h à minuit le weekend, et une plus forte fréquentation entre 16 h et 18 h. L'étage At The Top SKY est ouvert de 7 h à 22 h, avec une plus forte fréquentation entre 12 h et 18 h.

Quel est le meilleur moment pour visiter le Burj Khalifa ?

Le meilleur moment pour visiter le Burj Khalifa est au petit matin si vous voulez éviter la foule et le soir si vous voulez profiter des vues spectaculaires du coucher de soleil.

Billets du Burj Khalifa

Burj Khalifa : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa + viennoiserie et boisson au The Café
Burj Khalifa : Accès rapide au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa : Sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)
Combo : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï + Burj Khalifa
Exploration de Dubaï : Burj Khalifa + aquarium + safari dans le désert
Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner-croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Billet combo : Visite de la ville de Dubaï + Burj Khalifa

Burj Khalifa Entrances

All You Need To Know About Burj Khalifa Entrances

The UAE has earned a reputation for pushing the borders of architectural achievements. Dubai houses a number of those man-made marvels and Burj Khalifa is possibly the foremost figure among them. This 160-story structure houses luxurious hotels, restaurants, commercial spaces, and apartments. It’s not without reason that Burj Khalifa makes it to every tourism itinerary of Dubai. Read on to find out about the entrances that you can take to scale the world’s tallest structure.

Burj Khalifa Entrances

There are two primary options for visiting the Burj Khalifa, each of which covers different attractions and offers a variable experience: Burj Khalifa At The Top and At The Top Sky. Here’s what you need to know about the entrance to get to these levels.

Burj Khalifa At The top
Burj Khalifa Entrance: At The Top

Tickets to At The Top allow access to two Levels 124 & 125. This is included in a standard Burj Khalifa ticket. The main Burj Khalifa entrance will take you here; to get to this entrance, take the exit from the Dubai Mall’s lower ground floor and head towards the Burj Khalifa elevator. This will take you directly to At The Top. Both levels host observation decks that provide a bird’s eye view of Dubai’s cityscape. The observation deck on Level 124 is 453 meters above the ground; you can also use high-powered telescopes here to get a more immersive experience. The next stop is on the 125th level where you get to enjoy the cityscape with a twist. You can take a walk on the glass floors as animated cracks appear on them.

Burj Khalifa At The Top SKY
Burj Khalifa: At The Top SKY

While the Burj Khalifa entrance for At The Top is directly from the elevator on the ground floor, the only way to get to At The Top SKY (Level 148)  is to take the world’s fastest elevator from Level 124 and head to the top. If you’re planning to visit Level 148, you would have to book tickets that specifically provide access to At The Top SKY; a standard ticket only provides access to Levels 124 & 125. What you get on Level 148 is the highest outdoor observation deck in the world, at a height of 555 meters. This floor is less frequented than the lower observation deck, which means you get to enjoy the view in peace. The experience includes a motion-sensing screen, luxury lounge, and a personalized tour.

Burj Khalifa Entrance FAQs

Is the Burj Khalifa open to the public now?

Yes, the Burj Khalifa is now open to the public with strict safety measures in place. These include online ticket reservations, mandatory use of masks, and strict social distancing.

How do I get to the Burj Khalifa?

You have to take the Burj Khalifa elevator that is located at the lower ground floor of the Dubai Mall. To get to the Dubai Mall, you can drive down, or take the bus or metro as well. If you’re taking the metro, the closest stop is the Dubai Mall/Burj Khalifa station, from where you can walk to the mall or take the feeder bus.

Where is the Burj Khalifa entrance?

To get to At The Top, you need to go through the lower ground floor of the Dubai Mall and head to the Burj Khalifa elevator. This is the main Burj Khalifa entrance. 

What are Burj Khalifa timings?

The Burj Khalifa is open every day of the week. At The Top timings are 10:00 AM to 10:00 PM on weekdays and 10:00 AM to 12:00 AM on weekends, with prime hours between 04:00 PM to 06:00 PM; At The Top SKY timings are from 07:00 AM to 10:00 PM with prime hours between 12:00 PM to 06:00 PM.

What is the best time to visit Burj Khalifa?

The best time to visit the Burj Khalifa is the early hours if you want to avoid the crowd and the evening if you want to catch the spectacular views of the sunset.

Burj Khalifa Tickets

Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café
Burj Khalifa: At the Top Fast Track Access (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)
Dubai Aquarium & Underwater Zoo + Burj Khalifa Combo
Explore Dubai: Burj Khalifa, Aquarium & Desert Safari
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
Dubai City Tour & Burj Khalifa Tickets Combo