dubai mall

Dubai Mall : Visitez le centre commercial de Dubaï

Plus de 200 restaurants et cafés, 1 300 boutiques et environ 80 millions de visiteurs par an : le Dubai Mall est l'un des plus prestigieux centres commerciaux de Dubaï. Dans une ville de superlatifs, le Dubai Mall se distingue comme le plus grand centre commercial du monde, couvrant une surface impressionnante de 1,1 millions de mètres carrés dans la ville, l'équivalent de l'espace couvert par environ 50 terrains de football. C'est la destination par excellence pour se faire dorloter dans le luxe.

Dubai Mall : Ce qu'il y a à faire

Il est presque impossible de parcourir toute la surface du Dubai Mall en une journée ! Découvrez-y une infinité de marques de luxe parmi les plus prestigieuses au monde et une variété d'options de loisirs pour vos amis et votre famille. Enfin, vous pourrez assouvir toutes vos envies culinaires, des gâteaux au fromage aux steaks, en choisissant l'une des nombreuses adresses de restauration proposées sur place.

boutiques au dubai mall
Faites les boutiques

Que vous soyez à la recherche de bijoux classiques, d'un nouveau parfum de marque, de baskets, de vêtements haute couture, de produits artisanaux ou que vous souhaitiez simplement renouveler votre garde-robe, vous trouverez dans le centre commercial de Dubaï de nombreuses boutiques qui se feront un plaisir de répondre à vos besoins. Parmi les boutiques de haute couture les plus populaires du Dubai Mall figurent Burberry, Elie Saab, Jimmy Choo et Valentino. Bloomingdales, H&M, Chanel, Puma, River Island et Stradivarius ne sont que quelques-uns des 1 300 magasins du Dubai Mall. Vous allez avoir du mal à quitter le Dubai Mall !

restaurants dubai mall
Régalez vos papilles

Vous avez envie de manger italien asiatique ou de la cuisine locale ? Le Dubai Mall compte plus de 200 restaurants pour assouvir toutes vos envies ! Que vous souhaitiez manger un morceau sur le pouce, un smoothie ou un café rafraîchissant, ou encore déguster un bon repas, il y en a pour tous les goûts. Parmi les nombreuses possibilités de repas simples, citons Cheesecake Factory, P.F. Chang's, Hurricane's Grill, Din Tai Fung, Eataly et Cafe Blanc. Pour une belle vue sur la fontaine de Dubaï, arrêtez-vous à Walnut Grove, Carluccio's ou Logma.

à faire au dubai mall
Amusez-vous

Ramenez une mine de trésors et souvenirs du Dubai Mall. Aventure, frissons et du bonheur à l'état pur vous y attendent. Rendez-vous à l'aquarium de Dubaï pour y rencontrer et saluer toutes sortes d'espèces sous-marines comme les requins-taureaux. Retrouvez l'enfant qui sommeille en vous à Kidzania, une grande aire de jeux « ludo-éducative » intérieure, regardez les dernières sorties cinéma au luxueux cinéma du centre commercial, entrez dans le monde de la réalité virtuelle au VR Park, testez vos peurs à Hysteria (une expérience de maison hantée) et bien sûr, ne manquez pas d'aller glisser sur la patinoire !

Organisez votre visite

Horaires
Comment s'y rendre

Le Dubai Mall est ouvert tous les jours de la semaine, tout au long de l'année, et la plupart des magasins et des restaurants sont ouverts toute la semaine de 10 h à 22 h. 

Les pharmacies et les supermarchés sont quant à eux ouverts plus tôt, de 9 h à 22 h. 

Les horaires des cinémas peuvent varier en fonction de la dernière séance de la soirée.

Emplacement

Le Dubai Mall est situé au cœur de la ville, dans le centre de Dubaï. Il est facilement accessible en métro, en bus et en voiture.

Comment s'y rendre via Google Map.

Moyens de transport

En métro

Prenez la ligne rouge du métro de Dubaï et descendez à la station de métro Burj Khalifa/Dubai Mall. De là, vous pouvez traverser le Metro Link Bridge et marcher jusqu'au centre commercial ou alors monter à bord d'un bus.

En voiture

Le Dubai Mall compte de nombreuses places de parking pour accueillir les véhicules privés. Si vous prévoyez de descendre en voiture, prenez la première bretelle d'accès et empruntez la Financial Centre Road. Plus loin, vous verrez le Dubai Mall sur votre droite.

Billets du Burj Khalifa

Burj Khalifa : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa + viennoiserie et boisson au The Café
Burj Khalifa : Accès rapide au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa : Sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)
Combo : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï + Burj Khalifa
Exploration de Dubaï : Burj Khalifa + aquarium + safari dans le désert
Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner-croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Billet combo : Visite de la ville de Dubaï + Burj Khalifa

dubai mall

Visit the Dubai Mall

More than 200 restaurants and cafes, 1,300 retail stores and about 80 million annual visitors -- the Dubai Mall is one of Dubai’s prestigious highlights. In a city of superlatives, the Dubai Mall stands out as the world’s largest mall, covering an impressive 13 million sq. ft. in the city -- equivalent to the space covered by about 50 football fields. It is the ultimate destination to pamper yourself in luxury.

Things to Do at Dubai Mall

It’s almost impossible to cover Dubai Mall’s entire surface area in one day! Prepare to be mesmerized by an endless expanse of some of the world’s best luxury brands and a variety of entertainment options for friends and family. At the end of this, satisfy all food cravings, from cheesecakes to steaks, at one of many dining options here.  

dubai mall shops
Shopping

Whether you’re looking for classic jewelry, a new signature scent, sneakers, haute couture clothing, handicrafts or are simply looking to revamp your wardrobe, there are numerous Dubai Mall shops that go above and beyond to cater to your needs. Among the most popular high-fashion Dubai Mall stores are Burberry, Elie Saab, Jimmy Choo and Valentino. Bloomingdales, H&M, Chanel, Puma, River Island and Stradivarius are only a few of the 1,300 retail stores at Dubai Mall. You’ll find it difficult to tear yourself away!

restaurants in dubai mall
Dining

In the mood for some Italian, Arabic or Asian food? There are over 200 restaurants in Dubai Mall to satisfy all your cravings! Whether you’re looking for a quick bite to eat, a refreshing smoothie or coffee, or a fine dining experience, there’s something for everyone here. Among the many casual dining options are Cheesecake Factory, P.F. Chang’s, Hurricane’s Grill, Din Tai Fung, Eataly and Cafe Blanc. For a lovely view of the Dubai Fountain, stop by Walnut Grove, Carluccio’s or Logma.

things to do at dubai mall
Entertainment

Take home a treasure trove of memories at the Dubai Mall. Adventure, thrill and pure entertainment awaits you here. Visit the Dubai Aquarium to meet and greet beautiful underwater species like sand sharks. Discover the inner child within you at Kidzania, a large indoor ‘edutaining’ playground, watch the latest film at the luxurious multi-screen cinema, enter the world of virtual reality at the VR Park, test your fears at Hysteria -- a haunted house experience -- and of course, don’t forget to visit the ice rink!

Plan Your Visit

Timings
Getting There

The Dubai Mall is open every day of the week, through the year.
Most retail stores and eateries are open through the week between 10:00 AM to 10:00 PM. 

Pharmacies and supermarkets are open earlier, at 09:00 AM and close at 10:00 PM. 

Timings for Reel Cinemas may differ based on the final show of the night. 

Location

The Dubai Mall is located in the heart of the city, at Downtown Dubai. It is easily accessible by metro, bus and car. 
Google Map directions.

Commute options

By Metro
Get onto the red line of the Dubai Metro and get off at the Burj Khalifa/Dubai Mall metro station. From here, you can use the Metro Link Bridge to walk the short distance to the mall, or take a feeder bus.

By Car
Dubai Mall has vast parking spaces to accommodate personal vehicles. If you’re planning to drive down, take the first interchange and get onto Financial Centre Road. Once you proceed further, you will see the Dubai Mall on your right. 

More Reads

burj khalifa timings
Burj Khalifa Timings
burj khalifa at the top
At The Top
burj khalifa restaurants
Burj Khalifa Restaurants

Burj Khalifa Tickets

2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
Dubai City Tour & Burj Khalifa Tickets Combo
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
Explore Dubai: Burj Khalifa, Aquarium & Desert Safari
Dubai Aquarium & Underwater Zoo + Burj Khalifa Combo
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)
Burj Khalifa: At the Top Fast Track Access (Level 124 & 125)
Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café
Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)