Burj khalifa at the top sky

Visitez l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa

La ville des superlatifs bat constamment ses propres records, qu'il s'agisse du Dubaï Frame, des Palm Islands ou de la construction du plus haut gratte-ciel au monde, le Burj Khalifa. Surplombant le paysage déjà impressionnant de Dubaï, haute de 830 mètres, la tour Burj Khalifa est une merveille à elle seule. Si vous êtes à la recherche d'une expérience époustouflante, vous pouvez vous rendre à l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa. Situé à 555 mètres au-dessus du sol, c'est le pont d'observation le plus haut du monde !

Coup d'œil sur l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa

burj khalifa at the top sky

Prenez les ascenseurs les plus rapides du monde au Burj Khalifa ! À une vitesse incroyable de 10 mètres par seconde, il ne vous faudra qu'une minute environ pour atteindre le 124e étage. De là, vous pourrez un autre prendre ascenseur jusqu'au 148e étage.

Le pont d'observation le plus élevé du Burj Khalifa se trouve à 555 mètres au-dessus du sol sur le pont d'observation At The Top SKY. De là, la vue sur le paysage de Dubaï est tout simplement à couper le souffle. Les impressionnantes fenêtres allant du sol au plafond et l'hospitalité typique des Arabes ne manqueront pas d'enrichir votre visite.

Une fois que vous aurez terminé votre visite de l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa, vous pourrez poursuivre votre expérience aux 124e et 125e étages.

Votre expérience à l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa

Ramenez des souvenirs de votre visite ! Votre billet du Burj Khalifa At The Top comprend l'accès au 148e étage, ainsi qu'aux 124e et 125e étages. Pour entrer dans la tour, vous pouvez utiliser la sortie du rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall. Avant de prendre l'ascenseur, vous assisterez à une brève introduction sur la construction et la conception de la tour.

Pour vous rendre au 124e étage de Burj Khalifa, vous aurez la possibilité de prendre l'ascenseur le plus rapide du monde. Il ne vous faudra qu'une minute environ pour monter jusqu'au 124e étage. De là, vous serez ensuite escorté(e) jusqu'à un ascenseur séparé qui vous mènera au 148e étage.

burj khalifa at the top sky
Burj Khalifa : le 148e étage

Une visite de l'étage At The Top SKY est une expérience unique en son genre. Une fois que vous aurez quitté l'ascenseur, vous pourrez déguster de délicieux rafraîchissements. Votre visite est prévue pour 45 minutes ; pendant ce temps, un(e) hôte(sse) vous fera visiter les lieux, après quoi vous pourrez monter sur le pont d'observation du Burj Khalifa et vous imprégner de la vue du magnifique paysage de Dubaï. Vous pourrez également participer à des expériences interactives.

burj khalifa at the top
Burj Khalifa : le 124e étage

Une fois arrivé(e) au 124e étage, un véritable spectacle vous attend. Ce pont d'observation abrite une terrasse intérieure et extérieure, dotée de grandes fenêtres vitrées du sol au plafond. De là, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la silhouette de Dubaï. Vous pourrez également utiliser un télescope électronique pour observer des quartiers de la ville. Les visiteurs ont également la possibilité d'acheter quelques souvenirs pour leurs amis et leur famille dans la boutique de cadeaux.

burj khalifa at the top
Burj Khalifa : le 125e étage

Au 125e étage, les visiteurs disposent de suffisamment d'espace pour se promener et passer du temps sur le pont d'observation. Un(e) hôte(sse) vous présentera également des faits intéressants et des anecdotes sur le gratte-ciel Burj Khalifa, ce qui rendra votre visite plus enrichissante. Grâce au télescope « Falcon's Eye View », vous pourrez retrouver tous les points de repère populaires de Dubaï. Rapportez quelques souvenirs en prenant une photo devant l'écran vert !

Foire aux questions : Étage At The Top SKY du Burj Khalifa

Mon billet pour le Burj Khalifa comprend-il l'accès à l'étage At The Top SKY ?

Non, un billet standard de pour le Burj Khalifa ne donne accès qu'à l'étage At The Top, c'est-à-dire aux niveaux 124 et 125. Vous devrez acheter des billets qui vous donnent spécifiquement accès au point d'observation At The Top SKY.

À quels étages ai-je accès avec un billet du Burj Khalifa At The Top SKY ?

Vous aurez accès au 148e étage, ainsi qu'aux étages 124 et 125 avec un billet du Burj Khalifa At The Top SKY.

Comment puis-je me rendre à l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa ?

Si vous avez un billet du Burj Khalifa At The Top SKY, vous devez d'abord prendre la sortie au rez-de-chaussée inférieur du Dubai Mall pour vous rendre à l'entrée de la tour. Une fois que vous aurez pris l'ascenseur jusqu'au 124e étage, vous serez ensuite escorté jusqu'à un ascenseur séparé qui vous mènera au 148e étage.

Ai-je accès au 148e étage avec un billet du Burj Khalifa At The Top ?

Non, vous devez acheter un billet pour le Burj Khalifa qui comprend spécifiquement l'accès à l'étage At The Top SKY pour visiter le 148e étage.

Mon billet du Burj Khalifa At The Top SKY comprend-il un accès coupe-file ?

Tous les billets pour l'étage At The Top SKY ne comprennent pas un accès coupe-file. Veuillez vérifier les informations figurant sur votre billet avant de réserver et évitez ainsi les longues files d'attente.

L'accès à l'étage At The Top du Burj Khalifa est-il adapté aux personnes en fauteuil roulant ?

Oui, l'accès à l'étage At The Top est possible pour les visiteurs à mobilité réduite.

Est-ce que ma visite de l'étage At The Top SKY du Burj Khalifa est minutée ?

Oui, vous pouvez rester 45 minutes au pont d'observation At The Top SKY. Après être descendu(e) au 124e étage, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

Billets du Burj Khalifa

Burj Khalifa : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa au coucher du soleil : Accès au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa + viennoiserie et boisson au The Café
Burj Khalifa : Accès rapide au sommet At The Top (étages 124 et 125)
Burj Khalifa : Sommet At The Top SKY avec café et visite d'introduction (étages 124, 125 et 148)
Combo : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï + Burj Khalifa
Exploration de Dubaï : Burj Khalifa + aquarium + safari dans le désert
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner croisière en boutre
Billet combo : Visite de la ville de Dubaï + Burj Khalifa

Burj khalifa at the top sky

Visit At The Top Burj Khalifa SKY

The City of Superlatives is constantly beating its own records, be it the Dubai Frame, Palm Islands, or creating the tallest skyscraper in the world -- the Burj Khalifa. Towering over Dubai’s already impressive skyline, at 830 meters, the Burj Khalifa is a wonder on its own. If you’re looking for a jaw-dropping, spine-tingling experience, head up to At The Top Burj Khalifa SKY. Situated 555 meters above ground is the highest observation deck in the world!

A Glance at Burj Khalifa At The Top SKY

burj khalifa at the top sky

Ride on the world’s fastest elevators at the Burj Khalifa! Traveling at an astonishing speed of 10 meters per second, it should take you just about a minute to get to Level 124. From here, you can board the elevator to Level 148.

The highest Burj Khalifa observation deck is located at 555 meters above ground level on At The Top SKY. From here, the view of Dubai’s landscape is simply breathtaking. The impressive floor-to-ceiling windows and traditional Arabian hospitality are sure to further enhance your tour experience.

Once you’ve completed your tour of Burj Khalifa’s top floor, you can continue your experience at Levels 124 and 125. 

Your Experience at Burj Khalifa At The Top SKY

Take back a treasure trove of memories from your visit! Your At The Top Burj Khalifa SKY ticket includes access to Level 148, along with Levels 124 and 125. To enter the tower, you can use adjoining Dubai Mall’s lower ground floor exit. Before the lift, you will be given a brief introduction about the construction and design of the tower.

To get to Burj Khalifa’s 124th floor, you will get the chance to ride on the world’s fastest elevator. It should take you just about a minute to get all the way up to the 124th floor. From here, you will then be escorted to a separate elevator which will take you up to Level 148.

burj khalifa at the top sky
Burj Khalifa 148th Floor

Visiting At The Top SKY is a premium experience. Once you exit the lift, you will be served some delicious refreshments. Your visit is timed to 45 minutes; during this time, a guest ambassador will give you a tour of the premises after which you can step onto the Burj Khalifa observation deck and soak in the glorious view of Dubai’s beautiful landscape. You can also participate in interactive experiences.

burj khalifa at the top
Burj Khalifa 124th Floor

Once you get to the 124th floor, you’re in for an absolute treat. It hosts both an indoor and outdoor observation deck, covered with large, floor-to-ceiling glass windows. From here, you get a breathtaking view of Dubai’s skyline. You can also use the electronic telescope to observe interesting parts of the city. Visitors also have the opportunity to take back some souvenirs for their friends and family from the gift shop.

burj khalifa at the top
Burj Khalifa 125th Floor

On the 125th floor, visitors have ample space to walk around and spend time on the observation deck. A guest ambassador will also present interesting facts and trivia about Burj Khalifa to you, making your visit more wholesome. Using the Falcon’s Eye View telescope, you can identify all the popular landmarks in Dubai. Take back some memories by clicking a photograph in front of the green screen!

At The Top Burj Khalifa SKY FAQs

Q. Does my Burj Khalifa ticket include At The Top SKY access?
A. No. A standard Burj Khalifa ticket only provides access to At The Top, which is levels 124 and 125. You would have to purchase tickets that specifically grant access to At The Top SKY. 

Q. Which floors can I access with an At The Top SKY Burj Khalifa ticket?
A. You will get access to Level 148, along with Levels 124 and 125 with a Burj Khalifa At The Top SKY ticket. 

Q. How do I get to Burj Khalifa At The Top SKY?
A. If you have an At The Top SKY Burj Khalifa ticket, first you take the exit at the lower ground floor of the Dubai Mall to get to the tower’s entrance. Once you take the elevator to level 124, you will then be escorted to a separate elevator that will take you to level 148. 

Q. Can I visit the 148th floor with an At The Top Burj Khalifa ticket?
A. No. You would have to purchase a Burj Khalifa ticket that specifically includes At The Top SKY access to visit the 148th floor.

Q. Does my Burj Khalifa At The Top SKY ticket include skip-the-line access?
A. Not all At The Top SKY tickets include skip-the-line access. Please check the inclusions in your ticket before booking to help you avoid long waiting lines.

Q. Does Burj Khalifa At The Top include wheelchair access?
A. Yes, At The Top access is available for differently-abled visitors. 

Q. Is my visit timed on Burj Khalifa At The Top SKY?
A. Yes. You can stay for 45 minutes on At The Top SKY. After you come down to Level 124, you can stay for as long as you like.

More Reads

burj khalifa timings
Burj Khalifa Timings
getting to burj khalifa metro station
Getting to Burj Khalifa
dubai mall
Dubai Mall

Burj Khalifa Tickets

Burj Khalifa: At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: Sunset - At the Top (Level 124 & 125)
Burj Khalifa + Pastry & Coffee At The Café
Burj Khalifa: At the Top Fast Track Access (Level 124 & 125)
Burj Khalifa: At the Top Sky with Coffee & Introductory Tour (Level 124, 125 & 148)
Dubai Aquarium & Underwater Zoo + Burj Khalifa Combo
Explore Dubai: Burj Khalifa, Aquarium & Desert Safari
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
Dubai City Tour & Burj Khalifa Tickets Combo